Le Maritime VK est un auvent fourgon indépendant, il peut rester en place lorsque vous partez à l’aventure en fourgon ou pour aller faire vos courses. Le tapis de sol cuvette fixe empêche l’eau de pluie et les insectes de pénétrer dans la tente. Avec les deux mâts de solette, il est possible de transformer les portes avant et latérales en solettes. La paroi intérieure est dotée d’un crochet pour suspendre une lampe et des fermetures velcro pratiques pour cacher parfaitement un câble d’alimentation. Dans le tapis de sol se trouve une ouverture pratique avec une fermeture éclair, par laquelle vous pouvez faire passer un câble d’alimentation. En outre, le Maritime VK est équipé d’œillets pour accrocher le rail penderie en option.
Fixation au fourgon
La fixation du Maritime VK est très facile. La rabat de fixation à l’arrière de la tente peut être tiré sur le toit de votre fourgon avec seulement deux cordes. De l’autre côté, vous les fixez avec une sardine.
Si votre fourgon est équipé d’une gouttière, vous pouvez facilement fixer le rabat de fixation à la gouttière à l’aide de la barre et des pinces fournies. Vous n’avez pas de gouttière ? Alors vous pouvez également fixer l’auvent fourgon avec la barre et les pinces fournies et à l’aide des ventouses optionnelles.
Votre fourgon est pourvu d’un rail de tente ? Alors vous pouvez également tirer le jonc du rabat à travers le rail de tente. Vous souhaitez connecter et déconnecter votre auvent fourgon encore plus rapidement et facilement ? Optez alors pour l’adaptateur magnétique ou l’adaptateur de jonc optionnel.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.